L'équipe de direction

Alain Paquette

Président Artcraft Label


Alain est un cadre supérieur distingué comptant un bilan vérifiable de plus de 20 ans d'augmentations constantes des revenus, dépassant les objectifs de l'entreprise, et de création d'équipes hautement performantes au premier plan de l'organisation. Il possède des compétences dans la croissance soutenue de la production et dans le cadre dynamique des divers marchés fluctuants notamment l'industrie minière, les usines de pâte et papier, les secteurs du bois d'œuvre, du nucléaire, de l'acier, l'industrie hydraulique et automobile, de l'équipement lourd, de la construction navale, pétrolière et gazière et maintenant de l'impression d'étiquettes.

Alain est un stratège polyvalent, parfaitement bilingue, faisant preuve de compétences financières, en stratégies de développement, ayant la capacité de développer des relations de longue durée avec les clients et des compétences au niveau décisionnel. Un leader qui encourage les employés, qui leur inspire confiance en les responsabilisant et en reconnaissant leurs réalisations et leur rendement.


Mary Norris

Vice-présidente des finances et de l'exploitation

Elle contribue à l'équipe plus de 20 ans d'expérience en gestion au sein d'entreprises manufacturières et financières. Elle s'est jointe à Artcraft en 2012 alors que l'entreprise était en pleine restructuration. Elle maîtrise les meilleures pratiques d'ingénierie et apporte équilibre et appui à l'organisation.


Nos conseillers

Stephen McGarvey

Foundateur de « Solutions in Mind » & partenaire chez Artcraft Label

Un expert de renommée mondiale dans le domaine de la persuasion et de l'influence, Stephen a agi en tant que consultant auprès de nombreuses sociétés au niveau mondial dans une vaste gamme d'industries. Stephen a travaillé avec les services du marketing et des ventes afin d'améliorer leur rendement en essayant de comprendre les besoins des clients, et de quelles façons des éléments et des tendances peuvent modifier inconsciemment leurs comportements.


Il apporte aux individus les compétences nécessaires pour ajuster leur façon de communiquer de façon à ce que les clients se sentent écoutés et compris, et ultimement pour influencer leurs raisonnements, leurs émotions et leurs comportements. Il se spécialise en: Hypnose, en neurolinguistique, en influences et persuasion subliminale, également appelés : techniques subliminales en vente, en mise en marché et en stratégie de marque.


Charles Lambert

Ancient President-directeur general, Banque One Wealth

Charles est un cadre financier chevronné qui possède plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des services financiers et des domaines de crédit hypothécaire résidentiel, de gestion des finances, de gestion du risque de crédit et de gestion d'entreprises. Il apporte une compréhension globale des finances des consommateurs, notamment celles touchant les hypothèques, auxquelles s'ajoute une vaste expérience dans le développement de nouveaux produits et d'entreprises. C'est un véritable chef de fil et qui sait comment former des individus et des équipes. Il possède une vaste expérience à mettre en place les contrôles et les processus requis pour gérer les risques et donner de bons résultats. Il mise sur son sens des affaires exceptionnel et son leadership pour apporter de nouvelles idées et de nouvelles initiatives qui ajoutent de la valeur à l'organisation.


Marc Huneault

Avocat et partenaire

Marc cumule plus de 20 ans d'expérience à guider et à conseiller les petites et moyennes entreprises, à gérer et à résoudre les conflits de manière efficace. Son domaine d'expertise comprend tous les aspects de litiges notamment les privilèges et les droits des créanciers, les litiges entre associés et les droits immobiliers.


Brian Schiedel

Conseiller gestion des ventes, Oakville, ON

Brian s'est taillé une solide réputation dans le domaine des ventes et de la gestion dans une grande variété de secteurs notamment l'industrie des produits chimiques spécialisés, des biens de consommation emballés, de l'emballage, du service aux entreprises et du bioplastique. Il a dirigé des petites et moyennes entreprises à travers les changements en rehaussant le rendement financier et opérationnel.

Grâce à « Brian Schiedel Advisors », Brian apporte une approche structurée pour développer des capacités de gestion dans votre entreprise. Il conçoit et met en œuvre des processus de vente et de gestion livrant une croissance des affaires, une rentabilité accrue, une amélioration en matière de prévision et de rapport d'activités et un perfectionnement des individus. Il intègre votre entreprise afin d'enseigner à vos employés, de les entrainer, de les former et de travailler directement avec eux dans leur rôle respectif pour faire avancer les choses. En bref, il trouve des solutions à la gestion des ventes.